Réouverture du Théâtre d'Orléans

Réouverture du Théâtre d'Orléans

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le Théâtre d’Orléans ouvre de nouveau ses portes au public à partir du mardi 16 juin et jusqu'au vendredi 10 juillet. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires, le port du masque vous sera demandé et le hall aménagé afin de faciliter votre venue à la billetterie pour les remboursements.

Vidéos

Playlist. Durant toute la saison, teasers, playlists, interviews, répétitions, retrouvez les artistes sur notre chaîne YouTube.

Rencontres avec les artistes

Partage. À l’issue de certaines représentations, n’hésitez pas à rester en salle pour rencontrer les équipes artistiques.

Visites du Théâtre d’Orléans

Coulisses du lieu. Qui n’a jamais rêvé de découvrir ce qui se cache derrière les rideaux rouges du théâtre ?

Devenez Ambassadrices/Ambassadeurs

Spectateurs privilégiés. Vous êtes motivé.e pour transmettre votre passion du spectacle vivant. Être ambassad.rice.eur est fait pour vous !

Appels aux amateurs

Lancez-vous ! Le temps d’une soirée, d'un week-end ou d'une saison, participez à des aventures artistiques et humaines organisées rien que pour vous !

Téo mène l'enquête

Explorer le Théâtre. Une étrange apparition a eu lieu et le détective Téo a besoin de votre aide pour résoudre ce mystère !

Étudiants, publics scolaires, enseignants

Apprentissage. Permettre à la culture d'être un point indispensable de l'éducation.

Récidive

Festival. Récidive s’intéresse à l’année 1940 en Europe et dans le monde. Une année pour une semaine de découvertes cinématographiques, de patrimoine et d’analyse de l’histoire.

Des partenariats

Sensibilisation. Faciliter la découverte du spectacle vivant et des arts contemporains au plus près des publics éloignés de l’offre culturelle.

Expositions

Artistes locaux et internationaux. Découvrez des expositions variées en lien, le plus souvent, avec la programmation.

Petits curieux

Tarif spécial. Éveillez la curiosité des plus jeunes en les accompagnant dans la découverte du spectacle vivant.

Le billet cadeau

Idée originale. Faire plaisir sans se tromper, c'est possible ! Découvrez le billet cadeau de 15€ ou 50€

la Carte : mode d'emploi

Nouveauté ! Souple et évolutive, elle vous permet de choisir des spectacles au gré de vos envies tout en bénéficiant de prix avantageux.