Accueil > Musique > RAMI

Concert

RAMI Soirée du samedi

  • 20h30samedi 24 Octobre 2015

Samedi 24 octobre


19h00 – hall du théâtre (gratuit)
Durée 30 minutes environ


Trio Rozenn Biardeau/Quentin Biardeau/Thibault Florent

  • Voix Anouck Hilbey remplacée par Rozenn Biardeau
  • Saxophone Quentin Biardeau
  • Guitare Thibault Florent

Rencontre provoquée par l’association pour les RAMI, sous forme d’un trio autour du poème de Vladimir Maïakovski, Le Nuage En Pantalon.


20h30 – salle Vitez
Durée 2h environ


Richard Comte

  • Guitare, improvisation Richard Comte

Guitariste improvisateur, très actif sur la scène des musiques nouvelles, alternatives et improvisées européennes depuis 2004. Sans barrière esthétique il explore de nouvelles formes musicales. Dans Innermap il propose une vision résolument contemporaine de la guitare pour construire des architectures sonores, délimiter des espaces et tracer des paysages abstraits. Il s’adresse au corps avec le son, la sensation des vibrations, des mouvements d’air qui nous traversent et nous fait voyager d’un point à un autre. Il joue sur notre perception du temps et de l’espace interne, externe.


Lila Tamazit et Sébastien Boisseau

  • Voix Lila Tamazit
  • Contrebasse Sébastien Boisseau

Une 1re rencontre avait été initiée par l’association lors du festival Orléans Jazz 2014 au temple protestant. Lila Tamazit est connue pour ses réinterprétations des chansons de Serge Gainsbourg mais aussi comme étant depuis quelques années, la voix d’Arte. Elle interprétera des textes et des poésies qui marquent et ont marqués son parcours artistique et personnel. Sébastien Boisseau est considéré, à juste titre, comme l’un des plus grands contrebassistes de sa génération. On le retrouve dans Wood (avec M. Donarier) ou Baby Boom (avec Christophe Monniot, Daniel Humair, Manu Codija...). Il est le co-fondateur du label Jazz : Yolk Records.


Agenda
Les 20 prochaines dates :

up down + Voir toutes les dates

Les partenaires