• 20h00Vendredi 03 mars 2023

Soirées performances

la Scène nationale d'Orléans

13e édition du festival

Point commun entre le numéro atomique de l’aluminium, l’effectif d’une équipe de rugby ou votre numéro de Sécurité sociale, le nombre 13 pose les jalons de cette 13e édition du festival.

Signe de bonheur dans certaines croyances, il décuple ici vos chances de découverte avec 13 performances singulières et parfois participatives. Une semaine et un jour pour glisser d’un questionnement à l’autre, se libérer des conventions, partir en quête de liberté, poétiser l’espace public, partager un brunch, se laisser dérouter, prendre de la hauteur et pourquoi pas assumer ses voix intérieures... Entre dérision, extravagance, désir, risque, absurdité, douceur, espoir et tension, savourez cette édition suspendue entre rêve et réalité. Ne serait-elle pas, tout comme le nombre 13, le présage de l’accomplissement d’un cycle ? L’avenir nous le dira...


Du vendredi 3 au samedi 11 mars − Théâtre d'Orléans
Tarifs de 5€ à 10€, détails et renseignements ici

Billetterie du festival


Nouveauté, le 1er dimanche du festival, après avoir participé à la grande fresque murale avec l’artiste Aurélien Nadaud ou avant de se mêler aux Visites déguidées de Bertrand Bossard, prolongez votre expérience par un brunch en famille ou entre amis au Café du Théâtre (réservation conseillée).