Impatient.e.s de vous retrouver !

la Scène nationale d'Orléans

Quoi qu'il arrive, gardons le lien


Chères spectatrices, chers spectateurs,

En musique comme dans la vie, un silence peut finalement en dire long sur l’œuvre ou sur la personne. Notre silence des dernières semaines a cependant pu vous troubler. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre compréhension.

Il faut dire que compte-tenu du manque de visibilité donné à notre secteur depuis le début de la crise, il n’est pas aisé de savoir dans quelle temporalité vous communiquer les informations. Ces dernières pouvant être obsolètes, d’une semaine à l’autre, en fonction des annonces gouvernementales et de leurs répercussions.

L’effet domino s’applique fatalement sur nos spectacles. Les annulations s’enchaînent. Chance du calendrier, certains spectacles sont reportés durant la saison actuelle et d’autres seront à découvrir à l’occasion de la saison 21/22. Pour ne rien manquer de ces changements, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site : www.scenenationaledorleans.fr.
Notre service accueil et billetterie se tient aussi à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et procéder aux remboursements des billets des spectacles annulés.

Nous vous rappelons que pour les spectacles annulés de la saison 20/21, vous avez la possibilité de vous faire rembourser. Pour ce faire, merci d’envoyer vos billets originaux, par courrier en y joignant un RIB afin d’activer le remboursement par virement bancaire.

L’adresse d’envoi est la suivante :
la Scène nationale d'Orléans
Théâtre d'Orléans, boulevard Pierre Ségelle
45000 Orléans

Pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet, la procédure est identique mais peut se dérouler de manière dématérialisée en contactant la billetterie par mail (billetterie@theatredorleans.fr).

Pour les spectacles reportés de la saison 20/21, les billets restent valables pour la même proposition artistique au nouvel horaire proposé pour le spectacle. Si vous n’avez plus la possibilité de vous y rendre l’échange est possible, pour un spectacle programmé durant la saison en cours et sur une grille tarifaire supérieure ou égale, ainsi que le remboursement. Attention cependant, certains spectacles sont reportés sur la saison 21/22 et dans ce cas, les billets ne seront plus valables. Merci d'effectuer votre demande de remboursement dès maintenant auprès de la billetterie.

Malgré la fermeture partielle, notre équipe poursuit le travail avec les artistes car il est primordial que l’activité artistique ne s’arrête pas sur les plateaux. Sachez que nous, comme eux, sommes impatient.e.s de vous retrouver au sein du Théâtre d’Orléans.

Continuez de nous suivre sur les réseaux sociaux @lascenenationaledorleans et surtout, restez prudents !

L'équipe de la Scène nationale d'Orléans