Réouverture du Théâtre d'Orléans

la Scène nationale d'Orléans

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le Théâtre d’Orléans ouvre de nouveau ses portes au public à partir du mardi 16 juin et jusqu'au vendredi 10 juillet. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires, le port du masque vous sera demandé et le hall aménagé afin de faciliter votre venue à la billetterie pour les remboursements.


Madame, Monsieur,
Chères spectatrices, chers spectateurs,

Suite à l’annulation des spectacles sur la période de mi-mars à fin juin, vous avez maintenant plusieurs possibilités pour effectuer vos demandes de remboursement : au guichet, par courrier ou par mail uniquement pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet. Afin d’enclencher la procédure de remboursement il nous faudra, dans tous les cas, les billets originaux.

Durant cette période, la billetterie de la Scène nationale d’Orléans adapte ses horaires et ouvre son guichet du mardi au vendredi de 14h à 18h à partir du mardi 16 juin et jusqu'au vendredi 10 juillet.

Vous pouvez toujours renvoyer vos billets par courrier en y joignant un RIB afin d’être remboursé par virement bancaire. L’adresse d’envoi est la suivante :

la Scène nationale d'Orléans
Théâtre d'Orléans, boulevard Pierre Ségelle
45000 Orléans

Nous avons aussi une boite aux lettres située dans l’enceinte du parking privé du Théâtre d’Orléans au croisement de la rue des bouteilles et du boulevard Aristide Briand.

Enfin, pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet, la procédure est identique (billets originaux + RIB) mais peut se dérouler de manière dématérialisée en contactant la billetterie par mail (billetterie@theatredorleans.fr).

Une nouvelle fois, merci encore pour votre soutien et vos messages.
Nous avons hâte de vous retrouver !

L'équipe de la Scène nationale d'Orléans