Soirées performances

    la Scène nationale d'Orléans

    En raison des conditions sanitaires actuelles, le public ne pourra pas assister au festival. Certains spectacles seront reportés dans la saison 20/21, d'autres pour le prochain festival et d'autres pour la saison 21/22. Malgré cela, nous avons fait le choix de maintenir une partie de la programmation du festival afin de permettre aux artistes de partager leur travail. Si vous êtes un.e professionnel.le et que vous souhaitez assister à l'un des spectacles du festival, contactez Lucie Lefèvre.

    La dixième édition de nos Soirées performances a pu se tenir, tout juste, avant le premier confinement auquel nous avons été soumis. Nous avons eu la grande chance et le grand bonheur, rétrospectivement, de pouvoir aller au bout. Qu'en sera-t-il de notre onzième édition ?

    Le programme de nos Soirées performances 2021 attendait depuis quelque temps des nouvelles que nous espérions bonnes. Elles ne sont pas encore venues. Voilà donc ce programme, dont nous ne savons pas encore aujourd’hui ce qui pourra vous en être proposé.

    Soyez attentifs, nous vous dirons au jour le jour ce qui peut se décider >> ici

    Par ailleurs le programme vous dira mieux qu’un court texte toute la richesse et la diversité de ces propositions ainsi que les regards que tous ces artistes posent sur une époque qui, pour être bouleversée par une pandémie, continue à vivre l’existence de l’art et de la société. Et leur confrontation, vous le verrez sûrement, est plutôt joyeuse.


    Du mardi 9 au vendredi 19 mars
    − Théâtre d'Orléans
    En raison des conditions sanitaires actuelles, le festival est uniquement à destination des professionnel.le.s. Pour assister aux spectacles, contactez Lucie Lefèvre.

    Découvrez le programme du festival
    Pour connaître les horaires des spectacles maintenus, rendez-vous >> ici